LE FRUIT DE L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL

Le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal représente l’enfant, l’enfant fruit de nos entrailles, fruit de nos connaissances car en tant que parents nous avons le devoir de leurs inculquer nos connaissances, les connaissances nécessaires pour les faire évoluer positivement dans la vie et bien évidemment nos connaissances sur la différence entre le bien et le mal, les féliciter quand ils font de bonnes actions et les sermonner quand ils font de mauvaises actions.
Une pomme se cueille à peu près 18 semaines après la pollinisation de sa fleur et l’enfant atteint la majorité 18ans après sa naissance…
Le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien est du mal n’est pas un fruit défendu à manger, d’ailleurs c’est un indice le pourquoi on ne mentionne pas le nom du fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal dans la Bible. Cette absence de description incite à se poser la question: pourquoi on ne décrit pas et on ne nomme pas le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal dans la Bible?
Car ce fruit si il est consommé représente le pire péché que l’humain puisse commettre, le péché originel et ce péché est la pédophilie.
Arbre de la connaissance du bien et du mal, arbre pour origine, arbre pour arbre généalogique car le péché originel s’est déjà passé des milliers de fois entre un père et sa propre fille ou la fille des autres, parfois ce sont des fils… et ce depuis l’apparition de ce péché par un homme qu’on ne peut nommer car pour citer un nom il faut une preuve de cette accusation personnelle, par contre dire que le péché originel, le pire péché qui puisse exister est la pédophilie ça je peux l’affirmer, car c’est la pure vérité!
Quand on médite sur l’histoire du péché originel romancé dans la Bible, on peut en venir à déduire que l’arbre de la connaissance du bien et du mal représente l’arbre généalogique des humains, le fruit de la connaissance du bien et du mal représente les enfants car quand une femme est fécondé par un homme, le FRUIT de cet union est l’enfant et l’enfant reçoit au fur et à mesure de son éducation une grande partie des connaissances de ses parents, ce qui fait bien de nos enfants le fruit de nos connaissances…du bien et du mal!
Je suis sûre de ma version de cette histoire car quand j’ai trouvé la foi en fin 2020, j’ai recommencé à me poser beaucoup de questions sur les origines de la création de l’Univers, sur la création de toutes formes de vies et de matières, sur l’existence probable ou non de Dieu…
Au fil des mois qui s’écoulaient j’ai trouvé certaines réponses suites à de nombreuses lectures…, sur la Bible, sur la science, sur la médecine et d’autres réponses me sont venues naturellement à l’esprit dont ma version du péché originel qui m’a été confirmé par Dieu le 3 novembre 2021, suite à mon premier dessin sur cette histoire qui se nomme LE PÉCHÉ ORIGINEL!
Car le lendemain matin, le 3 novembre 2021 après avoir commencé ce premier dessin sur cette histoire de la bible qui se nomme le péché originel, la gorge d’un animal est tombé du ciel sur ma terrasse, je l’ai d’ailleurs prise en photo quelques minutes plus tard tellement j’étais intriguée en voyant ce qui était tombé du ciel et la ressemblance que ça avait entre le cartilage du cou de l’animal qui était tombé sur ma terrasse et le cartilage thyroïdien de la pomme d’Adam de l’homme que j’avais dessiné à la place du trognon de la pomme.
Mon dessin qui se nomme le péché originel est une branche de pommier qui contient 9 fleurs qui représentent les 9 mois de grossesse, les 9 péchés capitaux cité par Ôra, 7 feuilles qui représentent les 7 péchés capitaux de la religion catholique, les 7 continents car ce péché s’est produit dans le monde entier, 1 pomme qui se trouve sur la branche en même temps que les fleurs pour symboliser une pomme qui n’est pas mûre, une pomme qui n’a pas atteint 18 semaines tout comme une fille qui n’a pas atteint 18 ans, au milieu de cette pomme se trouve un trognon que j’ai remplacé par le cartilage thyroïdien de la pomme d’Adam de l’homme, cette pomme non mûre croqué par l’homme représente un homme d’âge mûr commettant l’acte de pédophilie avec une jeune fille mineure.
C’est 2 dessins, le péché originel et le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, font partie de la même histoire, l’histoire du péché origine elle, non, l’histoire du péché originel, car ce n’est pas elle qui a commis le véritable péché originel, ce n’est pas Eve ni Adam qui ont croqué dans le fruit défendu, on en a pas la preuve et on ne l’aura jamais de notre vivant.
Par contre dire que des hommes, des humains hommes et femmes ont commis le péché de pédophilie des milliers de fois durant des milliers d’années toutes croyances et origines confondues, ça oui je peux l’affirmer et le confirmer et dire que le péché originel n’est pas un péché dont on est coupable dès notre naissance, comme raconté d’après des textes par des pères d’églises et d’autres personnes d’autres religions ou croyances.
Le péché originel n’est pas un péché qui condamne toute l’humanité par Dieu à mourir un jour, car mourir est une des 4 étapes du cycle de la vie incarnée sur Terre et ça les scientifiques savent très bien que mourir n’est pas une malédiction, mais plutôt une évidence logique car toutes matières tout comme notre corps a un début et une fin à cause du temps qui passe et qui a une influence négative sur la matière.
Par contre ceci n’est pas scientifique mais logique, l’âme, elle, est éternelle, car ni la mort, ni le temps n’a une influence sur ce qui est immatérielle et même si on meurt tous un jour, tout ce qui apparaît un jour de façon matérielle sur Terre ou dans l’Univers ne peut pas être réduit à néant, alors l’âme qui est immatérielle encore moins…
Le péché originel n’est pas d’avoir simplement désobéi à Dieu ou de s’être détourné de Dieu, le péché originel c’est d’avoir goûté au fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, le péché originel est l’acte de pédophilie.
La mort n’est pas une punition mais est une nécessité pour pouvoir continuer d’exister dans l’au-delà ou se réincarner sur Terre et c’est logique…
J’en profite pour affirmer qu’on continue d’exister après la mort…
Donner naissance dans la souffrance n’est pas une punition infligé par Dieu, mais est une souffrance naturelle, comme toutes souffrances qui nous font comprendre quand nous sommes en danger, car oui mettre au monde un enfant il y a 10 000 ans ou maintenant reste un acte dangereux si on ne bénéficie pas d’une assistance médicale, j’en ai eu la preuve en mettant mon fils au monde chez mes beaux-parents le 18 août 2011.
Ce n’est pas une punition par Dieu si l’homme souffre pour travailler la terre sous un soleil de plomb, car tout effort si il est intense peut naturellement provoquer de la douleur que l’on soit un homme ou une femme.
La douleur est un signal provenant du cerveaux qui nous prévient d’un danger ou qui nous mets en garde pour éviter de faire trop d’efforts qui pourrait peut-être nous provoquer une blessure, la douleur n’est pas une punition de Dieu!
Et oui tout le monde meurt un jour et ce n’est pas une condamnation de Dieu, c’est simplement une des 4 étapes du cycle de la vie, CONCEPTION, NAISSANCE, VIE, MORT, conception, naissance, vie, mort ad vitam aeternam, et c’est logique car si plus jamais personnes ne meurt , un jour il y aura trop d’humains sur Terre et plus assez de maisons, plus assez d’eau potable, plus assez de nourriture!
A men!

DESSIN : LE FRUIT DE L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL

DESSIN : LE PÉCHÉ ORIGINEL

PHOTO : GORGE D’ANIMAL TOMBÉ DU CIEL

Publié par ALICIA DEL VAL Y GARCIA

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tout cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Laisser un commentaire