CRÉONS UN UNION MONDIALE DE LA SANTÉ ÉCONOMIQUE POUR FAIRE MIEUX QUE LE CAPITALISME

Pour l’instant c’est l’argent qui influence le monde, quand est-ce que ce sera nos choix et notre travail qui influenceront le monde ?
Capitalisme, régime économique et social dans lequel les capitaux, source de revenus, les moyens de production et d’échange n’appartiennent pas à ceux qui les mettent en œuvre par leur propre travail.
Mondialisme, doctrine visant à constituer l’unité politique du monde.
Perspective de politique économique et sociale s’appliquant au monde entier.
Mon projet en utilisant le mondialisme ?
Être payé par les États mondiaux pour produire de la valeur, par exemple pour acquérir des connaissances indispensables pour faire évoluer l’économie et l’humanité, qui commence par une amélioration de l’éducation mondiale en construisant des écoles pour tous et en récompensant par rémunération des États aux étudiants pour chaque heure de cours presté, car travailler pour apprendre un travail c’est déjà du travail…
Ce système permettrait aux étudiants du monde entier d’acquérir un capital financier à la fin de leurs études pour prendre leur indépendance en ayant les moyens de déménager par exemple et si besoin, de chez leurs parents pour se retrouver plus près de leur futur travail, car le travail ne se trouve pas toujours à la porte d’à côté ou en traversant la rue comme le disait le président Macron en septembre 2018.
Être payé par les États mondiaux pour faire de la recherche médicale, pour construire plus d’hôpitaux, pour améliorer l’accès aux soins de santé dans le monde entier.
Que les États payent nos retraites, car ce n’est pas juste que ce soit le travail des travailleurs actuels qui payent la retraite de ceux qui ont terminé leur carrière, ce n’est pas juste d’être taxé sur son travail alors que la valeur réelle de l’argent est immatérielle et qu’il suffit de créer de l’argent pour payer dignement et justement les retraites des pensionnés, de plus, si le chômage explose suite à une crise économique comme la crise économique en 1929, où va-t-on chercher l’argent des travailleurs qui ont perdu leur emploi !
Créer de l’argent pour payer les pensions de retraite pourrait résoudre le problème du manque d’argent pour payer les retraites dans le futur et du manque d’argent pour augmenter le montant de ces retraites.
Ce ne sont que quelques exemples que les États mondiaux pourraient financer s’ils arrivaient à se mettre d’accord pour un union mondiale de la santé économique.

L’argent n’a pas toujours existé, au commencement on utilisait le troc comme monnaie d’échange. 
On a dû créer de la valeur d’échange un jour et une valeur qui peut se conserver jusqu’à ce qu’on en ai besoin et cette valeur d’échange se nomme l’argent.
Si on a créé un jour l’argent par besoin, de nos jours on peut en créer de façon juste et équilibré pour les besoins économiques et sociaux du monde entier, pour l’éducation, la santé, la sécurité, l’aide sociale, le chômage, la mutuelle et pour les retraites.

Si on adopte ce système au niveau mondiale on pourrait bannir la taxe sur le revenu et la taxe sur le droit de succession qui sont réellement des taxes injustes.

Publié par ALICIA DEL VAL Y GARCIA

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tout cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Laisser un commentaire