TRAITEMENT À VIE = TRAITEMENT INEFFICACE

Le Dr Feys en tant que médecin psychiatre doit connaître les mycoses qui provoquent des délires quand on est en dépression car la dépression diminue les défenses immunitaires et c’est là que la mycose prend le dessus et se répend jusqu’au cerveau comme le fait les métastases d’un cancer, sauf que le champignon candida albicans est un champignon parasite introduit par les produits laitiers qui veut notre mort quand il parvient à migrer dans les neurones d’où mes deux anormales tentatives de suicide en fin 2020 et fin 2021… regardez ce que font certains champignons dans la nature sur les insectes…!
Le champignon parasite pousse son hôte au suicide, ou à la mort par infestation pour pouvoir ensuite tranquillement se développer sans résistance des défenses immunitaires et pouvoir évoluer encore plus et se nourrir…
La nature est extrêmement bien faite et les médecins pour moi, pour l’instant son des cons car il n’ont encore rien compris à la dépression avec leur antidépresseur qu’ils prescrivent à vie!
Selon moi un traitement qu’on prescrit à vie et qu’on doit changer et augmenter au fil des années est une preuve de l’inefficacité du traitement…!
Un trouble mentale se soigne par de la psychologie et de l’aide sociale et non pas avec de la chimie qui dérègle le cerveau, l’immunité et bousille la santé qu’elle soit mentale ou physique, car leurs médocs surtout les antipsychotiques et neuroleptiques sont réellement un poison qui va même jusqu’à provoquer des années plus tard et parfois même très rapidement de l’incontinence, le syndrome de Parkinson, de l’alzheimer, des tumeurs, de la bave à cause d’une surproduction de salive, une coloration et déchaussement dentaires, des hallucinations et des délires…
Oui la psychiatrie pour l’instant c’est l’échec de la psychologie et de l’aide sociale!!!
Quand ils auront tout compris on parlera plus de médecins psychiatres, ils monteront en carrière et se nommeront Expert psychologue de la santé mentale!!!
En psychiatrie on utilise trop le terme de malade mentale, un patient qui voit ça sur un jugement plonge encore plus en dépression car leurs jugements sont négatif, on devrait écrire sur leurs documents de merde totalement illusoire par rapport à la justice: troubles passagers de la santé mentale et non pas accuser quelqu’un de malade mentale souvent à tort car en disant ça plus en nous disant que c’est une maladie à vie nous fait parfois perdre l’espoir de guérison et nous pousse bel et bien au suicide…!!!
Ohhhh il y en a à dire sur le sujet, d’où m’a belle couverture de future livre sur la psychiatrie que j’écrirais le moment venu…

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :