REJET DE FIL INTERNE POST-OPÉRATOIRE

Âme sensible s’abstenir lol…

3 jours pour me débarrasser d’un rejet de fil interne qui à préféré sortir plus de 2 semaines plus tard naturellement plutôt que de se dissoudre dans mes tissus!
Voilà mon rejet de corps étranger suite à une opération orthopédique et pour éviter une maladie nosocomiale, je l’ai extirpé piano piano, un peu jour après jour car c’était un peu douloureux et résistance il y avait, mais en toute sécurité…, ⛔️stop les douches tant que j’ai une mèche de bougie qui fait porte d’entrée pour les vilaines bactéries « nosocomiales »…
Pourquoi je me suis permise de me soigner toute seule?
Car ce n’était pas la première fois, la fois précédente le chirurgien avait tirer fort sur le fil et m’avait fait fort mal alors moi je l’ai fait délicatement en prenant le temps…
Décidément mon corps n’aime pas les corps étrangers chimique, synthétique…, tout comme les piqûres de neuroleptiques et antipsychotiques !!!
Moi j’ai de médica.ments dans ma vie et 1001 fois mieux je me porte 🚪!!!
C’est tellement mieux quand c’est homéopathique, biologique, écologique…, là c’est fantastique et le corps dit merci…car on ne devient pas ce qu’on mange mais ce qu’on ingère par la bouche ou autres à toujours des conséquences secondaires et moi je préfère prévenir que de subir des effets secondaires…
SIGNÉ « DEXTER ».ITÉ

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :