PÉNICILLINEMENT PLACEBO

Quand un fruit est moisi on ne le vend pas on le jette, quand un fruit est moisi dans une corbeille on le retire aussi car si on le laisse il contaminera la corbeille toute entière.

La pénicilline est comme un placebo car la moisissures moisi comme son nom l’indique, c’est la foi au traitement qui guéri et le système de défense immunitaire sursollicité, mais c’est une F.B.I, une fausse bonne idée car la pénicilline peut tuer aussi si on est allergique et comme on a la réponse qu’après le choix, des fois le patient paye les pots cassés et peut décéder et en tant que bon médecin il faut faire le choix bénéfice risque et éclairer le patient sur les risques pour avoir un consentement éclairé…
Pour les neuroleptiques, antipsychotiques et antidépresseurs c’est pareil, si le traitement doit se prendre à vie c’est qu’il ne guéri pas et au lieu de persister dans l’erreur et dire MEMENTO MORI, il faut retourner à la source, à la cause pour pouvoir traiter la cause au lieu de la pathologie et là on peut parler de prévention qui amène la guérison.
CQFD
ERRARE HUMANUM EST IN ERRARE PERSEVERARE DIABOLICUM EST, L’ERREUR EST HUMAINE MAIS PERSISTER DANS L’ERREUR EST DIABOLIQUE, ON PEUT FAIRE UNE ERREUR MAIS PAS 15, PAS 15 FOIS LA MÊME ERREUR!!!
LA PSYCHIATRIE EST L’ÉCHEC DE LA PSYCHOLOGIE ET DE L’AIDE SOCIALE, C’EST UN PROBLÈME DE SANTÉ ÉCONOMIQUE MONDIALE!!!
Signé NATURE MORTE ET SES 1001 HISTOIRES…
Photo de l’œuvre de Paul Cézanne.

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :