Je viens encore pour la énième fois par me faire agressé verbalement par le mec le plus con que j’ai rencontré de ma vie car il est noir et est raciste contre les noirs parce qu’il a une mère adoptive blanche.
Il vient de me traité de pute et de babouin parce qu’il est jaloux d’un autre et il est frustré de ne pas m’avoir dans son lit.
Le pire c’est pas ça…
Le pire c’est que mes amies témoins mon dit d’aller me plaindre aux aides-soignants pour leur signaler que celui qui est plus con qu’une mouche à merde m’avait traité de pute et de babouin donc je l’ai fait et le pire c’est que l’aide soignant m’a dit devant le raciste que le problème c’était moi!!!!!!!!!!
Ce qui fait que le con de raciste va croire comme un con qu’il a eu raison de m’insulter de pute et de babouin!!!
Cet hôpital qui n’est qu’une prison psychiatrique me dégoûte…car les soignants n’ont pas toujours les bonnes réactions face aux situation qui se présentent devant eux et perdent parfois leurs sangs froids…
Les sales mots qui sont prononcés à l’encontre de quelqu’un sont comme des coups de poignards, on ne touche pas la personne mais on laisse toujours une blessures, ce qui panse cette blessure c’est les excuses et le pardon, quand excuse il y a…
