ALZHEIMER

Un arbre qui perd ses feuilles illustre bien les symptômes de cette maladie, les feuilles représentent des clés usb qui nourrissent le sol, c’est pour nourrir la mémoire de nos descendant, ceux qui restent vivant et continue de s’enraciner dans le sol et puise dans leurs mémoires pour se souvenir de ceux qui se sont envolés, comme une feuille qui s’envole par la force du vent…
Mais il ne faut pas être triste car ce cycle de la vie c’est comme les 4 saisons, après l’hiver il y a toujours le printemps…
J’ai un projet artistique qui représente les 4 cycles de la vie à venir…
Voilà une photo d’un endroit de la Terre, qui malgré le désert continue de dévoiler les racines ancrées sur Terre…

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :