RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

Je viens de voir le film documentaire HOME, le nom tombe bien car oui notre maison à tous c’est la Terre.
J’ai capturé toutes les conclusions de la fin du film pour les partager et j’en profite pour rajouter un croquis que j’ai fais pour lutter contre le réchauffement climatique.
Rien n’est jamais perdu car on nous apprend à l’école primaire que pour chaque problème il y a une solution voir des solutions…
Quand on voit la photo de la Terre sans eau et sans forêt ça ressemble à la planète mars…
La toute première solution pour sauver la Terre, empêcher la fonte des glaces au Pôle Nord le sommet de la toupie qui empêche la Terre de s’incliner plus fort et perturber les 4 saisons, c’est de rendre à la Terre ce qu’on lui a pris, on a dépeuplé les forêts pour peupler et nourrir le monde, si on veut qu’à son tour la Terre retrouve son équilibre, se redresse et restaure le climat idéal il faut commencer par replanter des arbres partout dans le monde…
Et au lieu de payer des fortunes pour déplacer de l’eau pour l’industrie du pétrole il faut replanter des arbres même dans le désert et là payer une fortune pour leur apporter de l’eau et reconstituer par la suite la vie même dans le Sahara, plus vous planterez d’arbres plus la pluie a de chance de tomber partout mais de façon équilibré, car si on restaure l’écosystème en écho la nature vous remerciera E.T.🌜.RÂ…
Le Soleil et le noyau de la Terre sont le chauffage de la Terre, les arbres, l’eau et la couche d’ozone sont les climatiseurs naturels qui permettent de régler la température idéale.
Privilégier l’énergie solaire et éolienne qui après investissement rapporte énormément d’énergie de façon écologique.
Il faudrait manger moins mais manger mieux, il y a des milliers d’années on ne mangeait pas de la viande tout les jours et on a survécu…
Il faudrait arrêter de surconsommer en général et privilégier la qualité à la quantité.
Améliorer les transports en commun et il y aura moins de voitures…
Dans écologique on peut écouter le mot écho et logique, quand on respecte l’écologie en retour l’écho sera logique, la terre, la faune, la flore et le climat seront plus équilibré.

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :