PUPILLE

Tout ce qui est sur Terre tourne car la Terre tourne sur elle même et autour du Soleil qui avec l’eau réunit nous permettent de vivre.
Le cercle, le rond, la bulle, la sphère sont les formes de ce qui a tout créé, l’onde de choc la plus puissante sur Terre n’est pas la bombe atomique, l’onde de choc la plus puissante et surtout la plus naturelle est circulaire et en expension, c’est l’eau la vie qui tombe sur Terre et permet de créer la vie à partir du microscopique…
Une seule goutte d’eau de pluie qui tombe sur Terre produit une onde de choc qu’elle soit liquide ou solide comme la glace et grâce au soleil elle remonte au ciel pour nous apporter la pluie qui nous maintient en vie en arrosant nos cultures et en remplissant nos nappes phréatiques.
Les arbres grâce à l’eau et au soleil nous permettent de respirer grâce à leur productions de dioxygene et dépollue l’air…
Les arbres luttent aussi contre le réchauffement climatique car en plus de transformer le CO² en Dioxygene ils créent de l’ombre et rafraîchissent l’air grâce à l’eau qu’ils transportent dans leurs troncs, leurs branches, leurs feuilles et à leurs mouvements crée grâce au vent.
Tout comme l’éphant d’Afrique qui régule sa température corporelle grâce à ses grandes oreilles et les veines qui s’y trouvent, elles font circuler le sang qui est rafraîchi par le mouvement comme un éventail de leurs oreilles…
Il fait plus chaud en Afrique c’est pourquoi les Éléphants d’Afrique ont de plus grandes oreilles que les Éléphants d’Asie…
L’eau permet à nos rivières vasculaires et artérielles d’apporter de l’oxygène dans chaque partie de notre corps…
Chaque aliment que nous mangeons ont poussés et grandit grâce à l’eau au soleil et à la Terre et nous apporte autant de nutriments qu’ils nous hydrate.
La lune, le soleil, la Terre et les autres planètes sont rondes comme le ventre de notre mère quand on y passe en général les 9 premiers mois de notre vie et là aussi on baigne dans l’eau qui nous apporte la vie.
L’air nous maintient en vie mais si l’air entre en contact avec l’eau une bulle se forme, c’est rond…
La forme la plus naturelle sur Terre c’est le cercle. La forme du cube comme la kaaba ou un triangle comme les pyramides qui n’est qu’un carré surélevé par son centre peuvent devenir un cercle si on les fait tourner assez vite et les observe depuis l’Espace comme tout autres Temples, Églises ou maisons.
Un des points qui nous réunit tous sur Terre est rond c’est la pupille présente dans nos yeux et qui nous permet de voir la lumière et l’eau qui nous maintient en vie…

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :