JE DÉNONCE

J’Accuse, non, DÉFENDONS LES DROITS HUMAINS OUI!
Moi je n’accuse pas, je dénonce…
Je n’accuse pas pour aller en justice et obtenir de l’argent…!
J’écris et crie haut et fort les injustices, je n’accuse pas je dénonce avec l’espoir de faire changer les choses……… ……… ………
Une piqûre sans consentement c’est un viol, car on rentre un corps étranger dans le corps de la victime…
Comme lors d’un viol sexuel, on introduit un corps étrangé dans le corps de la victime, on introduit une substance non désirée et dans les 2 cas on viole l’intégrité physique…
En plus ça crée un traumatisme physique et psychologique, selon le neuroleptique injecté et son dosage on peut provoquer des graves effets secondaires qui plonge le(a) patient(e) en ENFER SUR TERRE et qui peuvent même provoquer la mort, le syndrome malin des neuroleptiques…
Avoir les dents qui se serre fort crée de la douleur, avoir la bouche qui se met de travers lorsqu’on essaye de communiquer crée de la peur, être ménopausée avant l’heure est une horreur, castré chimiquement crée un trouble psychologique, perdre du lait alors qu’on est pas sur le point d’enfanter dégoûte de sa poitrine, avoir les doigts qui se tordent lorsque l’on veut écrire nous fait nous sentir inutile, handicapé et crée des envies suicidaires…!!!
Ne plus savoir avancer alors que l’on veut se mouvoir normalement décourage d’avancer, alors que lorsqu’on traverse l’enfer il ne faut surtout pas s’arrêter d’avancer…… …… ……
Devenir sterile provisoirement à cause du Xeplion ou du Clopixol…, est une atteinte aux droits humains, au code de Nuremberg, plonge la victime dans le chaos, la plonge encore plus dans la dépression et lui fait perdre goût à la vie par la grande injustice subie…!
La psychiatrie pour moi avec toute la torture que j’ai subies est similaire à L’ENFER SUR TERRE…!
J’aurais souvenir de cette mauvaise expérience toute ma vie et c’est une honte pour l’humanité car dans un hôpital on soigne les patients en soignant les traumatismes physiques ou psychiques, ici on m’a créé des traumatismes physiques en me faisant subir la camisole et la castration chimique et psychiques en me dégoûtant et en brisant ma confiance envers le monde médical…!!!
Plus le traumatisme psychologique en me violant car on n’a pas respecté mon non consentement, on n’a pas respecté le mot que j’ai dis, redis et crié encore et encore, le mot pourtant simple à comprendre, le mot NON!!!
C’est inhumain de faire ça…, moi je ne suis pas dans le film j’accuse…je suis dans le film JE DÉNONCE, tous ensemble défendons les droits humains car seul on est pas rien, mais ensemble on est beaucoup plus fort!!!
Merci pour vos soutiens ça me fait chaud au coeur.

JUSTICE POUR TOUS, INCH ALLAH!

Alicia Del Val Y Garcia
27.12.2021


👽🦠💧🌜🌞🌍🌎🌏🕊🦆🙏🏼✌

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :