JAMAIS 2 SANS 3

MERCREDI 22/12/2021
JAMAIS 2 SANS 3,
3ÈME HOSPITALISATION SANS CONSENTEMENT, 3 VIOLS À CHAQUE FOIS SANS CONSENTEMENT ÉCLAIR RÊ!!!…
HIER MERCREDI 22 DÉCEMBRE 2021 EN JOURNÉE J’AI SUBI UN 3ÈME VIOL AU CLOPIXOL, J’AI HURLER QUE JE NE VOULAIS PAS ME FAIRE PIQUER, ILS ÉTAIENT +/- 6 POUR ME FAIRE QUITTER LA PIÈCE DE VIE, ANGELO M’A TORDU LE BRAS DANS LE DOS POUR ME FAIRE AVANCER POUR ME FAIRE MAL, PLUS JE LUI DISAIT D’ARRÊTER CAR IL ME FAISAIT MAL, PLUS IL ME FAISAIT MAL ET M’AVAIT DIT C’EST POUR TE FAIRE AVANCER PLUS VITE, POURTANT DANS LA VIE LA DOULEUR NOUS FREINE AU LIEU DE NOUS FAIRE AVANCER…
IL N’A AUCUN COEUR EN PLUS DE NE PAS FONCTIONNER PAR LA LOGIQUE ET C’EST UNE HONTE DE FAIRE MAL A UNE FEMME SANS DÉFENSE QUAND ON EST UN HOMME DIGNE DE SE NOMMER HOMME CAR UN HOMME DOIT UTILISER SA FORCE POUR PROTÉGER LES FEMMES PAR POUR LES BLESSER, ANGELO EST  UNE HONTE…
APRÈS ÊTRE ARRIVÉ DANS LA SALLE DE SOINS ILS ÉTAIENT 6 ALENTOURS DE MOI J’AI DIT JE NE VEUX PAS QUE LES HOMMES VOIENT MES FESSES CAR JE SUIS PUDIQUE, ILS M’ONT MAINTENUE, 8 BRAS +/- POUR ME BLOQUER ALORS QUE 0 SUFFISENT QUAND ON NE MALTRAITE PAS QUELQU’UN, MAIS QU’ON LE RESPECTE…
ENSUITE LA PESTE D’INFIRMIÈRE OPHÉLIE M’A MAL INTRODUIT UNE AIGUILLE AVEC DU CLOPIXOL SANS MON CONSENTEMENT CAR J’AI DIS À PLUSIEURS REPRISES NON, ILS M’ONT TOUS VIOLÉ CAR ILS ÉTAIENT PLUSIEURS DONC COMPLICES ILS, M’ONT FAIT MAL ET MON MAINTENUE, TOUT ÇA SOUS LES YEUX PERVERS DU PSYCHIATRE QUI CROIT À TORT QUE JE SUIS MALADE!!!!!! !!!!!! !!!!!!
NON JE NE SUIS PAS MALADE, JE SUIS ANTI-CHIMIE DANS MON CORPS, JE SUIS EXTRA-LUCIDE, EXTRA-SENSÉ, EXTRA-EMPATHIQUE, EXTRA EN BONNE SANTÉ PSYCHIQUE ET PHYSIQUE, EXTRA-LOGIQUE, EXTRA-TERRESTRE, EXTRA-EMPATHIQUE MAIS MA PATIENCE À DES LIMITES COMME LES LIMITES DU CERCLE D’UNE ONDE EXTRA-TERRESTRE LORS DE SON ARRIVÉE SUR TERRE AU COMMENCEMENT DE LA VIE SUR TERRE!!!!!!!!!○¡
ILS ONT VIOLER MON INTÉGRITÉ PHYSIQUE EN ME CRÉANT UNE FOIS DE PLUS UN TRAUMATISME QUE JE GARDERAIS GRAVÉ DANS MA MÉMOIRE À VIE, C’EST L’ENFER ICI À L’HÔPITAL SAINT-BERNARD DE MANAGE EN BELGIQUE, CAR ON CRÉE DES TRAUMATISMES AUX PATIENTS SANS RESPECTER LA LOI RELATIVE AUX DROITS DU PATIENT ET LE CODE DE NUREMBERG QUI PROTÈGE LES VICTIMES DES MAUVAIS MÉDECINS ET DES TRAUMATISME FAIT PAR LA MÉDECINE À TORT SANS LE RESPECT DU MOT NON, DICTÉ HAUT ET FORT PAR LE PATIENT, NON CONSENTANT!
LA ROUE TOURNE TOUT SE PAIE UN JOUR… INCH ALLAH
👽🌜☀️ALICIA DEL VAL Y GARCIA

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :