STOP AUX MASQUES NÉFASTE

EH OUI LE MASQUE NE SERT À RIEN À PART NOUS RENDRE MALADE CAR C’EST LE MEILLEUR MOYEN POUR FAIRE UNE CULTURE DE BACTÉRIES, CON FINEZ LE NEZ AVEC UN MASQUE ET LES BACTÉRIES QUI SONT PRESENTE NATURELLEMENT DANS VOTRE NEZ VONT FORTEMENT APPRÉCIER ETRE DANS UN ENVIRONNEMENT PLUS CHAUD ET PLUS HUMIDE POUR BIEN PROLIFÉRER AVANT DE REDESCENDRE DANS VOS POUMONS ET VOUS TUEZ SI VOUS SOUFFREZ ET ÊTES UNE PERSONNE FRAGILE FACE AU COVID 19!
RENSEIGNEZ VOUS SUR COMMENT FAIT UN LABORENTIN POUR FAIRE UNE CULTURE DE BACTÉRIES ET SUR LES STAPHYLOCOQUE PRÉSENT NATURELLEMENT DANS LE NEZ ET SUR D’AUTRES PARTIES DU CORP, VAGIN PÉNIS, AISSELLES…
ET OUI LE MASQUE BLESSE LES OREILLES, C’EST NORMAL LES ÉLASTIQUES PEUVENT MÊME COUPER UN STYLO BILLE AVEC TRES PEU D’EFFORT…
VOS LACÉRATIONS AUX OREILLES SONT DUES A L’ÉROSION CRÉE PAR LE FROTTEMENT DE L’ELASTIQUE SUR LA PEAU DE VOS OREILLES…
BON COURAGE À TOUS
MAIS SURTOUT IL SERAIT TEMPS DE SE RÉVEILLER LE MONDE!!!○¡

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :