ON M’A EMPOISONNÉE DE NOUVEAU

Ce vendredi 3 décembre en début de journée j’ai reçu des menaces des 2 psychiatres comme quoi ils voulaient de nouveau me piquer malgré que je leur ai encore répété que je ne supportais pas les medicaments et encore moins les neuroleptiques et antipsychotique dont le clopixol qu’on voulait encore m’injecter.
Ce début d’après midi les menaces ont étés mises en exécution, à 13h54 exactement j’ai de nouveau été piqué au Clopixol sans mon consentement, on ne respecte pas la loi relative au droit du patient à (la prison des victimes d’une société malade) l’hôpital Saint-Bernard…et le code de Nuremberg…!
C’est soit disant une dose de poison plus faible pour mon corps que j’ai reçu, on verra si je vais encore être torturé comme suite à l’injection du 26 Novembre 2021.
Je n’étais pas d’accord pour qu’on me pique, ils sont venu à trois pour me chercher et si je ne me laissait pas faire on m’avait dit qu’on me mettrait en isolement après m’avoir piquer par la force… dans le cachot de l’hôpital quoi…… …… ……¡
Alors comme je suis une jeune femme sage et intelligente pour ne pas subir une double injustice je me suis levé et je me suis rendue à la salle des piqûres pour recevoir ma piqûre comme si j’étais un animal, un déchet sans droit humain…
D’ailleurs ne vous priver pas de parler de mon histoire aux médias si la solidarité humaine existe encore………

À PARTIR DE CE VENDREDI 3 DÉCEMBRE JE CESSE DE ME NOURRIR ET DE M’HYDRATER ESPÉRANT ÊTRE TRANSFERER DANS UN VRAI HÔPITAL QUAND J’AURAIS PERDU MA FORCE VITALE…… ET PAR LA SUITE RETROUVÉ  MA LIBERTÉ  AUQUEL J’AI DROIT CAR JE N’AI JAMAIS FAIT DE MAL À  PERSONNES○¡

JE N’EN VEUX PAS AUX PERSONNELS DE L’HOPITAL (PRISON) PSYCHIATRIQUE, EUX SONT OBLIGÉS DE FAIRE CE QUE LES PSYCHIATRES LEURS DISENT, SINON ILS RISQUES DE PERDRE LEURS EMPLOIS ET JE COMPRENDS QUE TOUT LE MONDE A DES FACTURES À PAYER, JE SUIS EMPATHIQUE ET JE ME METS À LEURS PLACES…, JE LES COMPRENDS……

SEULEMENT MOI QUAND ÇA VA CONTRE MES PRINCIPES JE N’AI PAS PEUR DE DEMISSIONER, A 16 ANS LORSQUE LE PÈRE DE MA PATRONNE A ESSAYER D’ABUSER DE MOI ET SE RENDAIT TOUJOURS SUR MON LIEU DE TRAVAIL D’APPRENTIE SERVEUSE PAR LA SUITE, JE N’AI PAS HÉSITÉ À DÉMISSIONER POUR NE PLUS PRENDRE DE RISQUE, J’AI RESPECTER MES PRINCIPES…, IL VALLAIT MIEUX PERDRE MON TRAVAIL QUE D’ÊTRE OBSERVER ET TRAQUER PAR UN PÉDOPHILE. ..

HELP ME

ALICIA DEL VAL Y GARCIA

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :