NEUROLEPTIQUE

Les NEUROLEPTIQUES ont pour plus gros risque de pouvoir provoquer la mort, où je suis retenue contre ma volonté actuellement à ST-Bernard à Manage on me menace de me piquer de force si je pense trop, parle trop et ne dort pas beaucoup.
Je ne suis pas une malade mentale.
JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT QU’ON M’INJECTE CE POISON QUI ABÎME LE CERVEAU ET ILS SONT AU COURANT, SURTOUT QU’ON ME LA DÉJÀ FAIT L’ANNÉE PASSÉE ET QUE J’AI MIS 6 MOIS À M’EN REMETTRE APRÈS LA 3ÈME INJECTIONS SOUS CONTRAINTE……!
J’AVAIS EU MAL À MORT AUX JAMBES PENDANT 8 JOURS J’AVAIS DU ATTENDRE TOUT CE TEMPS ET QU’IL VERIFIE QUE JE PERDAIS DU LAIT DE MES SEINS ALORS QUE JE N’ÉTAIS PAS ENCEINTE POUR ME DONNER UN ANTIDOTE LE KEMADRIN, JE N’AVAIS JAMAIS AUTANT EU D’IDÉE SUICIDAIRE QU’APRÈS L’ADMINISTRATION DE CE POISON QUE MON CORPS ET MOI TOUT COURT NE SUPPORTE PAS!

SI PENSER ET RÉFLÉCHIR BEAUCOUP, JOUR ET NUIT ÉTAIT UNE MALADIE, ÉNORMÉMENT D’ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES RÉSIDERAIENT EN PSYCHIATRIE!!!

SI BEAUCOUP RÉFLÉCHIR À DES SOLUTIONS POUR LA PAIX DANS LE MONDE, AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ET AU COVID 19 ÉTAIT UNE MALADIE ALORS MOI JE CONFIRME QUE C’EST PLUTÔT CE MONDE QUI EST GRANDEMENT MALADE……

SI CROIRE EN DIEU ET AUX ESPRITS QUI NOUS ENTOURENT FAIT DE MOI UNE FOLLE ALORS LE PAPE FRANÇOIS ET TOUS LES CROYANT ONT LEUR PLACE EN PSYCHIATRIE…… ………

JE NE SUIS PAS MALADE ET JE VEUX SORTIR D’ICI!!!

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :