SOLSTICE D’HIVER 2020

LE 21.12.2020, LE JOUR OÙ J’AI ACHETÉ UN ARBRE FRUITIER POUR LE PLANTER DANS MON JARDIN, QUAND J’AI EU L’IDÉE DE MONTRER L’EXEMPLE ET PLANTER UN ARBRE FRUITIER DES TÂCHES EN POINTILLÉS ROUGES SONT APPARUES SOUDAINEMENT SUR MA MAIN GAUCHE.
JE N’AVAIS PAS MIS DE CRÈME, PAS ÉTÉ EN CONTACT AVEC DE L’EAU, PAS BU OU MANGÉ QUELQUE CHOSE DE SPECIAL, D’AILLEURS JE N’AVAIS C’EST POINTILLÉS NULLE PART AILLEURS SUR LE CORPS…
ENSUITE J’AI VITE DEMARRER CARCLA PÉPINIÈRE ALLAIT BIENTÔT FERMER.
QUAND JE SUIS REVENUE DE LA PÉPINIÈRE IL FAISAIT NOIR ET IL PLEUVAIT, J’AI QUAND MÊME PLANTÉ MON ARBRE SOUS LA PLUIE AVEC DE LA POUDRE D’OS, LA VENDEUSE M’AVAIT CONSEILLÉ LA POUDRE D’OS POUR PERMETTRE UN MEILLEUR ENRACINEMENT DES RACINES!!! (CIMETIÈRE,POUDRE D’OS, JARDIN D’EDEN, 4 SAISONS, VIVALDI………)
J’AVAIS CHOISIS UN POIRIER, ALORS QUE MON ARBRE C’EST LE POMMIER MAIS À CE MOMENT LÀ JE N’AVAIS PAS ENCORE FAIT LE LIEN AVEC ADAM ET EVE…
MALHEUREUSEMENT 9 JOURS APRÈS AVOIR PLANTÉ MON ARBRE FRUITIER, SUITE À UNE DISPUTE VERBALE AVEC MON MARI, J’AI VOULU PARTIR DE LA MAISON, JE DISAIS JE VAIS ALLER DORMIR SOUS UN PONT!!!
IL AVAIT APPELÉ LA POLICE ET MA MÈRE POUR ME FAIRE PASSER POUR FOLLE PARCEQUE JE PARLAIS DE DIEU !!!!!!
J’AI ÉTÉ ENFERMÉE UNE 2ÈME FOIS PENDANT 36 JOURS SOUS CONTRAINTE, LA 1ÈRE FOIS C’ÉTAIT APRÈS AVOIR VOULU ME SUICIDER CAR J’ÉTAIS TROP MALHEUREUSE, À BOUT ET LÀ J’AVAIS PASSÉ 9 JOURS SANS TRAITEMENT, J’AVAIS PARDONNER MON MARI DE M’AVOIR ENVOYÉ LÀ ALORS QUE LÀ BAS C’EST L’ENFER POUR MOI SACHANT QUE JE NE SUIS PAS MALADE.
APRÈS LA 2ÈME HOSPITALISATION QUI À DURÉ 36 JOURS AVEC ADMINISTRATION DE NEUROLEPTIQUE SOUS CONTRAINTE JE SUIS RESSORTIE COMME UN ZOMBIE!!!
JE LUI AVAIS ENCORE PARDONNÉ. ..
JE N’AVAIS PLUS LE GOÛT DE VIVRE, MON THORAX ÉTAIT TOUT LES JOURS EN FEU SURTOUT PENDANT LA NUIT ET DES GOUTTES COULAIT SUR MON TORSE CHAQUE NUIT, JE ME RÉVEILLAIS GLACÉ, ÇA À DURER DES SEMAINES POUR QUE LA BRÛLURE CESSE ET 6 MOIS POUR M’EN REMETTRE TOTALEMENT ET RETROUVER MA POSITIVITÉ !!!!!!!!!
À CAUSE DE CETTE HOSPITALISATION J’AI RETIRÉ TOUTES LES FLEURS DE MON JARDIN QUE J’AI OFFERT À DES INCONNUS ET J’AI RETIRER LE POIRIER QUI M’AVAIT ENVOYÉ UNE 2ÈME FOIS EN ENFER, LE PÈRE DE MA FILLE QUI À EU LE POIRIER ET LE PLUS GROS DES FLEURS ÉTAIT HEUREUX ET MOI AUSSI POUR LUI…
NON JE NE SUIS PAS UNE BONNE POIRE, J’AI COMPRIS POURQUOI AVOIR LE DROIT DE DIVORCER EST NÉCESSAIRE CAR DÈS FOIS ON SE REND COMPTE 13 ANS PLUS TARD QU’ON EST PAS COMPATIBLE……
AUJOURD’HUI J’AI REÇU LA MENACE DE RETOURNER DANS L’ENFER DE LA PSYCHIATRIE, LA 3ÈME FOIS C’EST LA BONNE, J’AI COMPRIS LA LEÇON.
JE PARDONNE TOUT, JE L’AIME TOUJOURS PARCEQUE JE SAIS QU’AU FOND DE LUI C’EST QUELQU’UN DE BIEN, MAIS JE NE SUIS PLUS AMOUREUSE.
ET JE NE VAIS PAS RENIER MA FOI POUR REDEVENIR NORMALE.
MOI JE ME TROUVE NORMALE, JE SUIS UNE ARTISTE AUTODIDACTE HUMANISTE TRES EMPATHIQUE………
DANS LA BIBLE ON DIT QUE LA MARQUE DU DIABLE SE TROUVE SUR LA MAIN DROITE…
EST-CE QU’ON PARLE DANS UN LIVRE DE LA MAIN GAUCHE???

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :