LA PRÉDICTION DE SALVATOR MUNDI

DEPUIS QUE JE SUIS ENFANT JE ME DIS QUE JE VAIS MOURRIR À 50ANS!!!
JE VOULAIS RESTER UN ENFANT COMME PETER PAN JE NE VOULAIS PAS DEVENIR VIEILLE, ON M’A VOLÉ MON ENFANCE PAR TOUT LES MALHEURS DE CE MONDE, COMME ENCORE ACTUELLEMENT À PLEIN D’AUTRES ENFANTS……
JE VIENS DE COMPRENDRE POURQUOI À 50 ANS!!!!!!
LÉONARD DE VINCI ÉTAIT UN SAINT HOMME EN PLUS D’ÊTRE UN SAVANT ♡
IL Y À UNE PRÉDICTION DANS CE TABLEAU DE LÉONARD DE VINCI!
LE SALVATOR MUNDI C’EST JÉSUS QUI ÉTAIT HABITÉ PAR DIEU, LA BOULE DE CRISTAL REPRÉSENTE LE MONDE, IL VOYAIT CLAIR CE QUI SE PASSAIT DANS LE MONDE………, PAR CONTRE SA MAIN DROITE JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDÉ CE QUE ÇA VOULAIT DIRE………
EN REGARDANT SON TABLEAU MAINTENANT J’AI COMPRIS, C’EST EXACTEMENT LA POSITION DE MES DOIGTS DE MA MAIN DROITE QUAND JE FUME UNE CIGARETTE, CE QUI ME PROVOQUERA UN CANCER MORTEL À 50 ANS SI JE N’ARRÊTE PAS!!!!!! !!!!!! !!!!!!
MA GRAND-MÈRE PATERNELLE FUMAIT 3 PAQUETS DE CIGARETTE PAR JOUR POURTANT ELLE A VÉCU JUSQU’À 77 ANS , C’EST POUR ÇA QUE JE M’EN FOUTAIS DE FUMER CAR JE SAIS QU’IL EST POSSIBLE DE VIVRE JUSQU’À LÀ ET VU LE MONDE DANS LEQUEL JE VIS ACTUELLEMENT JE N’AI PAS ENVIE DE MOURIR VIEILLE, SAUF QUE MOI LA CIGARETTE ME TUERA PLUS TÔT JE LE SENS……
LA MARQUE DU DIABLE SUR LA MAIN DROITE DANS LA BIBLE……!
DANS LA BIBLE LA MARQUE DU DIABLE SE TROUVE À DROITE, MON SEUL DÉFAUT C’EST DE FUMER LA CIGARETTE ALORS QUE JE SAIS QUE FUMER TUE!!!!!! !!!!!! !!!!!!
JE VAIS ÉCRIRE LA BIBLE UNIVERSELLE FAITE POUR RASSEMBLER TOUT LES ÊTRES HUMAINS POUR QU’ON PUISSE REDÉCOUVRIR NOTRE PARADIS TERRESTRE !!!
QUAND ON AURA TOUS COMPRIS AU NIVEAU MONDIAL QU’ON EST TOUS FRÈRES ET SOEURS, QU’ON FERA LA PAIX ET QU’ON TRAVAILLERA POUR UN MONDE PLUS JUSTE J’ARRETERAIS DE FUMER PROMIS!
JE SAIS AUSSI QUE SI J’ARRÊTE DE FUMER MES POUMONS REDEVIENDRONT SAINT………, IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE!
C’EST POUR ÇA QU’IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS, TOUT EST POSSIBLE.
J’ESPÈRE QUE JE RETROUVERAIS MA MOTIVATION GRÂCE À VOUS POUR VIVRE PLUS LONGTEMPS PARMIS VOUS………
LA SEULE FOIS OÙ JE ME SUIS FAITE SECOUER, EFFRAYÉ PAR UN ESPRIT JE DORMAIS, J’AI RÊVÉ DE MA GRAND-MÈRE ANGELA ET DE MON GRAND-PÈRE JOSÉ…
MON RÊVE A COMMENCÉ PAR LE FAIT QUE J’OUVRE UNE PORTE, DIRECTEMENT IL Y AVAIT UN ESCALIER MA GRAND-MÈRE DESCENDAIT DE CET ESCALIER CAR ELLE PARTAIT DE LA MAISON, EN ME CROISANT DANS L’ESCALIER QUE J’ÉTAIS ENTRAIN DE MONTER ELLE M’AVAIT FAIT UN CLEIN D’OEIL EN SOURIANT PUIS ELLE EST SORTIE♡!
QUAND JE SUIS ARRIVÉ EN HAUT J’AI VU MON GRAND-PÈRE J’ÉTAIS CONTENTE, JE L’AI SERRÉ TRÈS FORT DANS MES BRAS, PENDANT QUE JE LE SERAIS DANS MES BRAS J’AI VU QUE DANS LA PIÈCE DERRIÈRE LUI SE TROUVAIT MA GRAND-MÈRE ALORS QU’ELLE ÉTAIT PARTIE QUAND JE SUIS ARRIVÉ, C’ÉTAIT COMME CI ELLES ÉTAIENT 2 MAIS DE LA MÊME PERSONNE.
J’AVAIS ÉTÉ INTRIGUÉ CAR MA GRAND-MÈRE SE TROUVAIT DEVANT LA TABLE DU SALON ET ELLE SOULEVAIT UN DES LIVRES QUI ÉTAIT DÉPOSÉ SUR LA TABLE, L’OUVRAIT, LE REGARDAIT PUIS LE LAISSAIT TOMBER SUR LA TABLE ET ELLE RECOMMENÇAIT AVEC TOUT LES LIVRES, APRÈS AVOIR REMARQUÉ L’ATTITUDE BIZARRE DE MA GRAND-MÈRE JE ME SUIS RÉVEILLÉ !
JE ME TROUVAIS COUCHÉ SUR LE VENTRE À CÔTÉ DE MON MARI QUI DORMAIT, J’AI DIS JOSÉ MAYOLA JE T’AIME ET J’AI SENTI DIRECTEMENT QUELQU’UN S’ASSOIR SUR LE BORD DROIT DE MON LIT, ÇA C’EST ASSIS DOUCEMENT J’AI MÊME SENTI QUE ÇA EFFLEURAIT MA CUISSE EN S’ASSEYANT, JE ME DEMANDAIS CE QUE C’ÉTAIT ET TOUT D’UN COUP UN POIDS IMMENSE AU POINT DE ME PARALYSÉ S’EST POSÉ SUR MON CORPS, JE VOYAIT MON MARI DORMIR MAIS JE NE SAVAIS PAS PARLER MES LÈVRES ET MON CORPS ÉTAIT PARALYSÉ, SEUL MES YEUX POUVAIT S’OUVRIR.
IL Y AVAIT UN SOUFFLE PUISSANT AU NIVEAU DE MA NUQUE QUI IRRADIAIT JUSQUE DANS MES OREILLES, CET PRESSION ET SE SOUFFLE EST RESTÉ SUR MOI 1 LONGUE MINUTE……… PUIS D’UN COUP JE POUVAIS BOUGER, JE ME SUIS ASSISE DANS MON LIT JE PENSE QU’IL ÉTAIT À PEU PRÈS 2H47 DU MATIN ET J’AI RESSENTIE BEAUCOUP DE CHALEUR EN MOI, UN ÉNORME COUP DE CHAUD.
JE PENSAIS À L’ÉPOQUE QUE MA GRAND-MÈRE VOULAIT QUE J’ÉCRIVE UN LIVRE SUR LA DÉONTOLOGIE ET LES ERREURS MÉDICALES DONT VOICI ÉGALEMENT LA COUVERTURE DU LIVRE QUE J’AI CRÉÉ D’APRÈS MES RADIOS MÉDICALES, JE N’EN SUIS QU’À LA COUVERTURE CAR TOUT EST DANS MA TÊTE J’ATTENDS LE BON MOMENT POUR ÉCRIRE MENDACIUM.
MAIS DEPUIS FIN 2020 J’AI COMPRIS QUE MA GRAND-MÈRE M’A MONTRÉ DANS CE RÊVE QU’IL Y A DES ERREURS DANS LES LIVRES SAINT……… ……… ………!
ET QUE JE POURRAIS AIDER À RETABLIR LES VÉRITÉS POUR RÉUNIR TOUTES LES RELIGIONS.

Publié par aliciadvyg

Bonjour, Je me présente, je m’appelle Alicia Del Val Y Garcia. Je suis simplement passionnée pour le métier de styliste designer, je dessine par loisir en espérant un jour travailler réellement pour la conception d’une collection voir des collections… Je suis infiniment inspirée par ce qu’il y a de plus beau sur terre, la nature. Je me sers de ce site pour exposer quelques exemples de ce dont je suis capable de créer « en tous cas dans le domaine de l’illustration ». Je suis totalement autodidacte que ça soit pour le dessin ou la couture...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :